LA KRORALE

Krorale Story

Issu des Echo-Râleurs, chorale rock parisienne, Mikro décide en 2006 de créer à Marseille La Krorale.

Les repets démarrent avec 4 copines. En peu de temps l'effectif commence à grossir avec 10 chanteurs investis. Les premiers concerts ne tardent pas à arriver.

En juin 2007, la Krorale devient d'intérêt public après avoir rameuté une foule ééénorme autour d'elle en chantant au Cour Ju' et dans les rues environnantes. Cet été là, la Korale fait monter la température sur les plages phocéennes.

Puis tout s'accélère, La Krorale est sollicitée pour une multitude de concerts. Du Festival du Soleil à Noailles en 2009 à la Fête du Panier en 2013, elle chante également dans des bars ou des concerts privés, comme les 10 ans de l'association Inter-Made en 2012 ou le Jardins des Aures en 2011.

Aujourd'hui plus d'une vingtaine de chanteurs communiquent leur énergie et déclenchent à chaque concert des scènes d'hystérie collective.

La Krorale vous donne rendez-vous au prochain concert pour partager un moment de bonheur en barre.



La Krorale - Ma bière - C'est comme ça - Mourir - Gorillaz 19 2000 Soul Child Remix - El Emigrante - La Rue (de Manu) - Sans Moi - Kroland - Mabello - J'veux du soleil - Shosholosa